Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DPMR446 FRANCE
1 mai 2016

DMR446 nouveau en france

446.125 CC1 TG99 S1

 

logo_dmr446

d'ici déja quelques temp des om's commencent a s'équiper en postes DMR , petétre pour suivre nos

cousins les RA , petétre par accident croillant qu'il sagissait de postes DPMR , ou alors tout simplement

pour tester ce matériel..

 

En france et en europe en générale la norme DMR n'ai pas comprise sur les bandes 446 mais il

existe aujourdhuiune fréquences unique atribuer a ce mode numérique , qu'y je crois bien a était crée

et utiliser par Fabrice et d'autres personnes de Nantes ils esseillent aujourdhui de métre en avant ce

mode numérique qu'y se standardise peut a peut chez les RA et AR grace au matériel de plus en plus

abordable et la compatibilité des postes sous la norme DMR a 100%.

 

     fréquence unique DMR446 : 446.125 / code couleur 1 / TG: 1 (générale) TG99 (relai Nantes)  slot : 1 

je propose d'utiliser le slot2 exclusivement pour les relai afin de garder libre le slot 1 pour les qso en direct.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je souhaite installer un relai dmr 446 en Normandie (Calvados).<br /> <br /> Je cherche des infos sur le matériel à installer.<br /> <br /> 73 PTC
P
Avez-vous un répéteur dmr 446 à Nantes?<br /> <br /> Si oui quel matériel utilisez-vous?<br /> <br /> 73 et merci
DPMR446 FRANCE
Publicité
Archives
Publicité